" Le bon message, au bon client, au bon moment "

Nous vous accompagnons dans la création de votre stratégie de gestion de relation client (CRM), d’emailing et de fidélisation en prenant en compte que celle-ci est unique et dépend de 
votre stratégie globale.

Nous établissons votre stratégie sous Klaviyo, une solution de marketing automation reposant sur la personnalisation d’emails et de newsletters offrant aux e-commerçants une plateforme unique et centralisée afin d’optimiser toutes les campagnes marketing par email.

Nous vous recommandons d’utiliser cet outil car une fois maîtrisé, vous serez capable de créer et de gérer vous même vos campagnes emailings quelque soit vos besoins.

Aujourd’hui, l’emailing est considéré comme le canal marketing qui rapporte le meilleur retour sur investissement dans le e-commerce.

Pourquoi choisir l'emailing ?

▸ Rapide

▸ Intéractif & varié

▸ Mesurable 

▸ Ciblé

▸ Percutant 

▸ Économique

Les objectifs

▸ Promouvoir et faire connaître sa marque

▸ Communiquer des informations pertinentes

▸ Mettre en avant des offres ponctuelles 

▸ Acquérir de nouveaux clients

▸ Fidéliser des contacts existants 

▸ Améliorer les taux de conversion et de rétention